Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, qui avait refusé le divorce d’avoir son mari, sans une situation similaire que Françoise Hardy, qui a malgré sa rupture avec Jacques Dutronc n’a jamais divorcé. Ils sont toujours mariés.
Le magazine ’Closer’ assurait dans son numéro du 1 er octobre que l’avocate avait refusé de divorcer du père de ses enfants.
« L’on se demandait alors comment l’avocate parisienne allait réagir », suite au déballage de Paris Match qui immortalisait une baignade du polémiste de C News avec sa séduisante conseillère de 27 ans, Sarah Knafo. Aucun doute sur la nature de leurs liens.
Cette avocate spécialisée dans le droit des faillites aurait « anticipé le scandale », après avoir eu vent de cette supposée idylle quelques mois avant sa révélation. Et « démontré une fois encore, dans l’intimité de son couple en train de se désagréger, qu’elle entendait garder la main et rester droite dans ses bottes ».
Mylène C aurait donc opposé dès cet été un refus « catégorique à Eric Zemmour qui demandait le divorce ».
Sa situation est comparée à celle de Françoise Hardy dont le mari Jacques Dutronc partage depuis des années la vie de Sylvie Duval, une séduisante brune. La chanteuse avait cette situation.
« Quand on a vécu avec quelqu’un les plus belles années de sa vie, le lien est indestructible. C’est quand même l’homme de ma vie. De très loin. Quand j’ai failli mourir, je sais qu’il a dit que j’étais la femme de sa vie », confiait la chanteuse, avant de se réjouir que le père de son fils ait trouvé une compagne. Ils ne sont pas pour autant divorcés.
« Je suis contente qu’il soit avec quelqu’un qui puisse faire pour lui tout ce que je ne suis plus capable de faire. Je suis à un âge où tout devient compliqué, difficile. J’ai beaucoup de mal à m’occuper de moi, alors de lui… », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :