
Les dernières nouvelles sur la santé de Kate Middleton suscitent l’inquiétude, et un expert en chirurgie abdominale vient de faire des révélations percutantes lors d’une interview avec HELLO.
Les fans de Koh-Lanta, La tribu maudite ont pu constater l’état de faiblesse de Frédéric lors des derniers épisodes. Le gagnant de la saison précédente a révélé sur son compte Instagram les raisons de ce coup de mou. C’est à cause d’une « diarrhée incroyable »
« J’étais extrêmement malade. Je ne vais pas vous faire un dessin mais un gros, j’avais une diarrhée incroyable", a-t-il confié lors d’un échange avec ses fans sur Instagram. Il a répondu à de nombreuses questions dont celles relatives à son ennui de santé.
L’aventurier avait abusé des germes de coco. Une intoxication alimentaire à déplorer. « J’en ai abusé et mon corps a tout de suite dit non, stop », ajoute celui dont la femme a récemment fait un curieux rêve.
Cette mésaventure a considérablement affaibli Frédéric, au point de mettre en péril sa participation à l’aventure. "Je ne voulais absolument pas sortir de l’aventure, pas maintenant", a déclaré le jeune marié. Malgré tout, il a réussi à surmonter cette épreuve et à poursuivre l’aventure.
C’était vraiment costaud. Je ne vous fais pas un dessin mais ça m’a vraiment tué », a insisté le capitaine des Jaunes.
Ces articles devraient vous intéresser :