
Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.
Après avoir tout fait pour annuler le mariage de sa soeur Meghan, Thomas Markle Jr, présente ses excuses.
Lors d’un entretien accordé au média britannique « The Daily Mirror », il assure désormais que Meghan Markle sera une « princesse moderne parfaite ».
Au Daily Mirror, il assure que sa lettre au prince Harry, dans laquelle il demandait à l’héritier britannique d’annuler son mariage, relevait d’un « moment de folie ».
« J’ai eu tort. Cela n’avait pas pour but de l’humilier afin qu’elle nous invite, mais c’était dans l’espoir qu’on ait de l’aide. Meghan va être l’une des meilleures choses qui soit jamais arrivée à la famille royale, explique-t-il. Elle sera la princesse moderne parfaite ».
Quelques semaines plus tôt, il la traitait pourtant de « femme insensible, superficielle et prétentieuse ».
Dans cette lettre, cet homme de 51 ans a dit tout le mal qu’il pensait de la fiancée du prince Harry.
Il exhortait le prince à renoncer à leur mariage.
« Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clairement pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’histoire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », déclarait-il, assurant que la future mariée essaie de jouer le rôle d’une princesse, telle une actrice d’Hollywood « vieillissante ».
Thomas Markle Jr affirmait par ailleurs que leur père a été abandonné, croulant sous les dettes après l’avoir aidée à devenir comédienne.
« Quand le moment est venu de le rembourser, elle oublie son propre père comme si elle ne l’avait jamais connu », assurait Thomas Markle Jr. D’après lui, « Meg montre son vrai visage ».
Ces articles devraient vous intéresser :