Le frère de Meghan Markle présente ses excuses quelques heures avant mariage royal

19 mai 2018 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir tout fait pour annuler le mariage de sa soeur Meghan, Thomas Markle Jr, présente ses excuses.

Lors d’un entretien accordé au média britannique « The Daily Mirror », il assure désormais que Meghan Markle sera une « princesse moderne parfaite ».

Au Daily Mirror, il assure que sa lettre au prince Harry, dans laquelle il demandait à l’héritier britannique d’annuler son mariage, relevait d’un « moment de folie ».

« J’ai eu tort. Cela n’avait pas pour but de l’humilier afin qu’elle nous invite, mais c’était dans l’espoir qu’on ait de l’aide. Meghan va être l’une des meilleures choses qui soit jamais arrivée à la famille royale, explique-t-il. Elle sera la princesse moderne parfaite ».

Quelques semaines plus tôt, il la traitait pourtant de « femme insensible, superficielle et prétentieuse ».

Dans cette lettre, cet homme de 51 ans a dit tout le mal qu’il pensait de la fiancée du prince Harry.

Il exhortait le prince à renoncer à leur mariage.

« Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », déclarait-il, assurant que la future mariée essaie de jouer le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ».

Thomas Markle Jr affirmait par ailleurs que leur père a été aban­donné, crou­lant sous les dettes après l’avoir aidée à deve­nir comé­dienne.

« Quand le moment est venu de le rembour­ser, elle oublie son propre père comme si elle ne l’avait jamais connu », assurait Thomas Markle Jr. D’après lui, « Meg montre son vrai visage ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Archie, le fils d’Harry et Meghan Markle fait sa rentrée des classes

Après leur voyage en Colombie, le prince Harry et Meghan Markle vont vivre un moment important en famille : la rentrée des classes d’Archie. Comme beaucoup d’enfants de son âge, le petit garçon de 5 ans s’apprête à franchir un nouveau cap en intégrant...

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

Pourquoi le couple Harry-Meghan n’a pas convaincu Le Palais ?

Dans leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont levé le voile sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter la famille royale.

Kate Middleton, un geste significatif de Meghan Markle confirme le rapprochement

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...