
Le 9 janvier, Gabriel Attal a accédé officiellement au poste de Premier ministre. Et pendant la passation des pouvoirs avec Elisabeth Borne, un détail a choqué les internautes. C’est en lien avec son look et son comportement.
Pour le magazine Closer, cela ne fait aucun doute, Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, aurait bel et bien été harcelé par Juan Branco. L’avocat avait balancé sur lui dans l’un de ses ouvrage.
La « protégé » de Brigitte Macron a partagé une expérience douloureuse lors de son passage sur le plateau de Sept à huit, l’émission de TF1, où il a révélé être victime de harcèlement à l’École alsacienne, à Paris, en raison de son orientation sexuelle.
Les révélations ont suscité une vive émotion, Gabriel Attal partageant le déferlement d’insultes et d’injures qu’il a subi pendant plusieurs mois.
Et face caméra, il avait souligné la violence de la situation et la souffrance qu’il a endurée, ajoutant que le pire était « le sentiment que cela ne prendrait jamais fin ».
Bien que Gabriel Attal n’ait pas identifié son harceleur, l’avocat Juan Branco s’est implicitement dénoncé.
« Je viens de découvrir l’entretien de Gabriel Attal sur TF1 qui tourne, il faut bien le dire, quasi exclusivement à mon sujet ».
Comme le précise Closer, dans son livre "Crépuscule", publié en 2019 et critiquant la Macronie, Juan Branco avait déjà exprimé des critiques sévères envers le jeune homme politique.
À en croire le magazine people, l’avocat est supposé avoir harcelé Gabriel Attal à l’école. En réalité, l’homme de loi accusait Gabriel Attal d’être lui-même un harceleur. Et il a aussi assuré que personne n’était au courant de l’orientation sexuelle du ministre, qui aurait été découverte sur le tard.
Ces articles devraient vous intéresser :