
Muriel Robin est encore profondément marquée par l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, et elle ne cesse d’affirmer qu’elle a rompu son amitié avec l’humoriste.
Lorsqu’il a été accusé de plagiat l’an dernier, Gad Elmaleh a fait le vide autour de lui, et s’est débarrassé de certaines personnes, qui ont tourné le dos.
C’est notamment le cas de Muriel Robin. L’humoriste a été fragilisé par cette sombre affaire de plagiait.
Et il a eu l’occasion d’observer les réactions de son entourage et a pris des décisions radicales.
Celui qui est officiellement célibataire le confirme dans les colonnes de Paris Match, où il a présenté son dernier opus, un album de reprises des chansons de Claude Nougaro. Un hommage posthume.
« J’ai fait un grand ménage. Certaines personnes du métier m’ont enfoncé, publiquement, pour ensuite me demander de faire la première partie de mon spectacle », a-t-il fait savoir. Je ne suis pas fâché mais je ne veux plus perdre de temps avec eux ».
Pour en finir de cette histoire, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a fait appel à une experte en communication.
C’est à l’époque que Gad Elmaleh a accepté de tenir la tête d’affiche de « L’invitation », une pièce de boulevard de Philippe Lellouche.
« Chaque soir, il salue une salle comble, tandis qu’au dehors les attaques sont vives », a rappelé Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :