Gad Elmaleh a retrouvé l’amour avec Amy, une New-Yorkaise installée à Londres et mère de deux garçons. Des voyages réguliers pour la capitale britannique ?
Gad Elmaleh devrait sans doute s’attirer les foudres de son ex ex chérie, Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Raphaël, son second enfant. Il la moque dans sa série.
L’humoriste est actuellement en pleine promotion de Huge in France, sa série qui sera diffusée sur Netflix, à partir du 12 avril.
L’affiche est déjà visible sur Time Square. « un rêve d’enfant », a commenté Gad Elmaleh sur sa page Twitter, où il est très présent.
Dans ce spectacle présenté par la chaine comme un « regard semi-autobiographique sur l’expérience du comédien Gad Elmaleh dans son projet de se réinventer aux États-Unis », l’intéressé ne se prive pas de balancer sur son ex.
Dans un épisode dont a fait état le magazine « Vanity Fair » qui l’a suivi à la trace durant plusieurs semaines, l’humoriste aurait fait allusion à sa relation avec l’héritière Grimaldi.
Il se réjouit d’avoir partagé sa vie durant cinq ans.
« Une vraie princesse, hein, le genre qui range sa couronne dans sa penderie, pas dans sa bouche comme ta princesse à toi », avait-il lancé. Cette séquence « moqueuse » ferait aussi partie de son spectacle en anglais ‘Dream Tour’.
">27 mars 2019Mon affiche à Time Square, un rêve d'enfant.#HUGEinfrance le 12 avril sur @netflix pic.twitter.com/MZRX4ksNAB
— GAD (@gadelmaleh) https://twitter.com/gadelmaleh/status/1110841528098934784
Ces articles devraient vous intéresser :