Gérard Lanvin admire beaucoup Laura Smet qui « s’est reconstruite toute seule »

23 septembre 2015 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De Laura Smet, qui endosse le rôle de sa fille dans ’Grands Crus’, qui débarque aujourd’hui dans les bacs, Gérard Lanvin en parle dans les colonnes de ’Gala’, où il se réjouit de son retour sur les devants de la scène, après avoir traversé une sale période.

Le comédien qui est très proche de Johnny Hallyday avoue avoir « beaucoup d’affection pour elle ».

’Après un passage compliqué dans sa vie, petit à petit, elle s’est reconstruite tout seule. Je l’admire pour ça, parce qu’elle n’a pas baissé la garde, qu’elle ne s’est pas positionnée en tant que victime, ni en tant que fille de’, confie-t-il à Gala.

Au cours de cet entretien, Gérard Lanvin a également tenu à rendre hommage à son épouse Jennifer qui a réussi à lui faire garder la tête sur les épaules.

« Ma femme, Jennifer, m’a donné les cartes pour me construire. Elle m’a évité de me perdre dans les excès que l’on peut rencontrer dans ces métiers-là », confie-t-il, avant d’ajouter : « Au lieu de devenir un acteur milliardaire et célèbre, je me suis appliqué à éduquer mes deux gars, Manu et Léo, qui sont aujourd’hui mes complices, mes amis et qui nous embarquent, leur mère et moi, dans leurs aventures ».

Sujets associés : Laura Smet - Gérard Lanvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Attaques odieuses contre Joy Hallyday, les fans de David Hallyday et Laura Smet se déchaînent

Âgée de 14 ans, Joy, la fille de Laeticia Hallyday, est prise pour cible de la part des fans de David Hallyday et Laura Smet, ses frère et sœur. Il lui est reproché son statut d’enfant adoptif.

David Hallyday et Laura Smet complice à Paris, Laeticia mise de côté (photo)

Loin des tensions qui ont pu agiter la famille Hallyday ces dernières années, David et Laura Smet affichent une complicité à toute épreuve. Leur belle-mère, Laeticia, est quant à elle mise à l’écart.

Laeticia Hallyday en pleine tourmente - Cette initiative qui crée des fissures avec Laura Smet et David Hallyday

Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.

Laeticia Hallyday déstabilisée - cet étrange secret de Laura Smet révélé au grand jour !

Laura Smet, ex-belle-fille de Laeticia Hallyday, a surpris les en dévoilant un secret bien gardé lors de son passage sur le plateau de Culturebox, présenté par Daphné Bürki. Même Laeticia Hallyday ignorait sans doute cette particularité de son...

David Hallyday et Laura Smet : Un rapprochement attendrissant à Paris après les attaques de Jade

Le monde de la famille Hallyday semble connaître des retrouvailles émouvantes alors que David Hallyday a récemment rendu visite à sa sœur, Laura Smet, à Paris. Une photo de leur rencontre complice a été partagée sur Instagram, capturant un moment...

Laura Smet : Enceinte ou non, le mystère plane sur son nouveau projet !

Supposée enceinte de son second enfant par le magazine Public, Laura Smet évite de s’afficher sur les réseaux sociaux. Peut-être pour cacher ses rondeurs ? L’actrice s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo de son dernier tournage.

« Si le RN passe... » : Laura Smet prédit un sombre avenir

Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.

Un message de Johnny ? Laura Smet se confie sur les signes de son père

Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.

Laura Smet de retour d’Ile Maurice, comment elle réagit aux attaques de Jade et Joy ?

Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.