
Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.
L’équipe de l’information de TF1 composée de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray a été accueillie il y a deux semaines par François Hollande à l’Elysée, rapporte le magazine « Closer » dans son numéro du 18 décembre.
D’après l’hebdomadaire people, Catherine Nayl, la directrice de l’information de la première chaine, escortée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, ont déjeuné début décembre à l’Elysée en compagnie du président de la République. C’était quelques jours avant les élections régionales dont le premier tour avait eu lieu le 6 décembre dernier.
Ce rendez-vous qui aurait été prévu de longue date aurait pour objet de faire « connaissance ».
« Ce qui présage un réchauffement entre François Hollande et la chaine privée », commente l’hebdomadaire people, qui rappelle à cette occasion que le président de la république est décidé à renforcer ses liens avec les journalistes.
Dans le passé, il avait déjà accueilli Maïtena Biraben, la présentatrice du Grand Journal sur Canal Plus, et de Léa Salamé, chroniqueuse de « On n’est pas couché » le rendez-vous quotidien de Laurent Ruquier sur « France 2 ».
Ces articles devraient vous intéresser :