La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a suscité une vague d’anxiété parmi beaucoup de personnes. Ce choix, inattendu et dramatique, a plongé de nombreux Français dans une profonde incertitude, exacerbant des sentiments...
Si Marion Cotillard est supposée avoir agacé Guillaume Canet, le père de ses enfants, avec des petites remarques, elle aurait aussi irrité Emmanuel Macron.
Le magazine « Public » faisait état de gro sses dissensions entre l’actrice oscarisée et le père de ses enfants. L’acteur aurait pris l’initiative de prendre le large.
« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », a rapporté le magazine Public, en commentaire de quelques photos de la séduisante actrice en solo dans les rues de la capitale.
Depuis le 28 mars, son compagnon n’est plus à Paris. Jusqu’à « la fin du mois d’avril, il tourne un film en Belgique ».
Aucune précision n’a été donnée sur ces remarques répétées qui aurait irrité l’acteur de 49 ans.
Emmanuel Macron serait aussi agacé par Marion Cotillard, une écologiste convaincue, qu’il aurait reçu à plusieurs reprises à l’Élysée.
« Elle me fait chi*r Cotillard », aurait lancé le mari de Brigitte Macron au producteur Jean-Marc Dumontet, en référence à la star de « La Môme ».
Cette confidence a été exhumée par Le traître et le néant, écrit par les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet.
Ces articles devraient vous intéresser :