Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira affichera ses rondeurs ce soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.
Hugo Clément aurait été recadré par la production de Quotidien, sur TMC, où il officie en qualité de chroniqueur, pour avoir prêté son image à une marque de vêtements parisienne Hast.
Le journaliste star de l’émission présentée par Yann Barthès a ajouté une corde à son arc en jouant le temps d’une journée les mannequins pour vanter les qualités de la marque de vêtements parisienne Hast à l’occasion des soldes.
Le site de cette marque haut de gamme en a d’ailleurs profité pour publier la photo de l’intéressé retroussant les manches de sa chemise en jean.
Mais ces clichés ont finalement été retirés nous apprend Arrêt sur image qui en explique les raisons.
D’après le co-fondateur de Hast, Hugo Clément se serait prêté au jeu de manière amicale et sans contrepartie financière.
Mais il avait omis de parler de cet engagement à la production.
« Il avait gentiment accepté, mais ensuite sa production lui a dit qu’il ne fallait pas qu’il apparaisse, parce que ça les gênait. Il avait accepté sans demander à son employeur », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :