Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.
Pour pouvoir se rendre à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, le prince Harry aurait eu droit à un régime de faveur.
D’après le média britannique « The Express », le duc du Sussex serait peut-être déjà en route pour regagner son pays afin d’assister à la cérémonie d’adieu de son grand-père qui se déroulera le 17 avril prochain.
« Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible », confiait ce week-end une source proche sous couvert d’anonymat.
Et il se pourrait qu’il ait déjà mis le cap sur l’Angleterre, a précisé une spécialiste des têtes couronnées, avant d’affirmer que l’héritier Windsor bénéficierait d’un régime de faveur.
Celui qui est en passe de goûter pour la seconde fois à la paternité ne serait pas soumis à l’obligation de quarantaine à son entrée sur le territoire britannique.
« Des exemptions diplomatiques, », lui auraient été accordées », a précisé Camilla Tominey, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.
« Le prince Harry sera seul et nous comprenons qu’il pourrait même faire le voyage au moment où nous parlons ce week-end - alors attendez-vous à ce qu’il soit réuni avec sa famille », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :