
Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.
Pour pouvoir se rendre à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, le prince Harry aurait eu droit à un régime de faveur.
D’après le média britannique « The Express », le duc du Sussex serait peut-être déjà en route pour regagner son pays afin d’assister à la cérémonie d’adieu de son grand-père qui se déroulera le 17 avril prochain.
« Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible », confiait ce week-end une source proche sous couvert d’anonymat.
Et il se pourrait qu’il ait déjà mis le cap sur l’Angleterre, a précisé une spécialiste des têtes couronnées, avant d’affirmer que l’héritier Windsor bénéficierait d’un régime de faveur.
Celui qui est en passe de goûter pour la seconde fois à la paternité ne serait pas soumis à l’obligation de quarantaine à son entrée sur le territoire britannique.
« Des exemptions diplomatiques, », lui auraient été accordées », a précisé Camilla Tominey, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.
« Le prince Harry sera seul et nous comprenons qu’il pourrait même faire le voyage au moment où nous parlons ce week-end - alors attendez-vous à ce qu’il soit réuni avec sa famille », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :