Amour et hasard. Ce n’est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti forment un couple discret mais uni depuis 2016. Mais saviez-vous qu’une drôle de coïncidence musicale a joué un rôle dans leur rencontre ?
Séparés par plus de 5000 km l’un de l’autre, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti auraient une méthode inédite pour maintenir le contact. Et elle a été précisée.
Le magazine Ici Paris a en effet précisé la manière dont la chanteuse québécoise et le ténor du barreau entretiennent la flamme durant cette crise sanitaire, résultant du coronavirus, fichu virus qui a fait plus de 25000 morts en France et plus de 220000 dans le monde.
Pour surmonter cette distance, et entretenir la flamme, ils s’écrivent des lettres " enflammées". Et leur objectif serait atteint, garder leur relation intacte.
"Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection", a par ailleurs indiqué l’homme de loi.
"Des lettres, donc écrits, d’une prose de hautes volées et dont la destinataire doit se délecter, bien consciente d’avoir affaire à un homme rare" , glisse la publication dont le propos est conforté par Isabelle Boulay elle-même.
"C’est une drôle de bête, sensible, très compassionnel", a-t-elle indiqué.
Leur idylle a été ébruitée par le magazine "Ici Paris", qui dévoilait des photos d’eux en balade dans les rues de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :