
Benjamin Biolay se trouve actuellement en Argentine, où sa seconde fille, Louise, est installée. Il profite de son séjour pour se produire dans un club de Buenos Aires, le Niceto. Une belle surprise attend ses fans se trouvant sur place.
Benjamin Biolay garde un goût amer à la suite de sa collaboration avec Isabelle Boulay, la compagne de la Justice Eric Dupond-Moretti. Il en précise la raison lors dans une interview accordée au magazine « Télé 7 Jours », où il présente son dernier album baptisé Saint-Clair.
Et au cours de cet entretien, il a évoqué sa collaboration avec Isabelle Boulay, la compagne du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti en 2000.
L ’ex-compagnon de Vanessa Paradis laisse entendre que la compagne du ministre de la Justice a été snobée.
« En 2000, on me félicitait pour l’album d’Henri Salvador [Chambre avec vue ], mais pas pour celui d’Isabelle Boulay [Mieux qu’ici-bas] », a déploré l’artiste. « Vouloir mettre des gens dans des cases, je trouve ça très con ».
« Le talent ne choisit pas son camp », indique celui a fait part de sa volonté de se diversifier.
« Tourner des téléfilms, participer à la ‘Nouvelle Star’, sur M6, en tant que juré, ça reste aussi d’excellents souvenirs. J’aime toucher à tout et ne suis réfractaire à rien », fait savoir Benjamin Biolay. « J’ai toujours combattu le snobisme, et l’histoire m’a donné raison », a-t-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :