Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.
Si Jean-Pierre Pernaut s’illustre très souvent pas ses coups de gueule contre le gouvernement auquel il reproche une mauvaise gestion de la crise sanitaire, son remplaçant Jacques Legros fait parler de lui pour une inattendue raison. Il est rattrapé par son passé.
Ici Paris rappelle la passion secrète du journaliste de TF1.
Avant de présenter le journal télévisé de la première chaîne, où il remplace Jean-Pierre Pernaut durant ses vacances et pendant cette pandémie meurtrière du Covid-19, Jacques Legros a vécu de sa plume et a eu du succès dans la littérature érotique.
Mais comme il l’a avoué lors d’un entretien accordé à Radio Total le 5 avril dernier, ce titulaire d’un diplôme d’ingénieur "a aussi écrit des nouvelles érotiques".
"C’est ce qui payait le mieux", se justifie le journaliste qui fait un carton d’audience durant cette période de crise sanitaire. Son succès pourrait même être jalousé par le mari de Nathalie Marquay.
"Je n’avais aucun scrupule, je le faisais pour l’argent", a-t-il avoué.
Il faut dire que le succès journaliste a mis du temps à trouver sa place et ne pouvait compter sur aucun piston.
"Dans mon village minier du Nord-pas de Calais, je n’avais jamais vu un journaliste de près, du coup je n’ai eu aucune aide de personnes. Cela a été long à construire".
Ici P
Ces articles devraient vous intéresser :