Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Encore retranché dans sa belle maison des Yvelines, dont il dévoile temps à autre des photos, Jean-Pierre Pernaut risque de "criser" avec Jacques Legros, qui semble lui faire de l’ombre.
Et la raison est précisée par le magazine "Télé Poche" qui salue dans son édition du 18 mai son succès surtout en cette période de crise sanitaire. Son JT cartonne.
"Succès quotidien pour le présentateur de TF1 qui tient les rênes du 13h avec en moyenne 7 millions de téléspectateurs", a précisé la publication.
Grâce à son sujet, il risque de faire de l’ombre à Jean-Pierre Pernaut, qui ne doit supporter d’être ainsi éclipser en quelques semaines.
Hors de question de rester distancer encore longtemps.
Le mari de Nathalie Marquay restera pourtant au télétravail encore quelques semaines chez lui avant de retrouver son plateau, rapporte "Le Parisien".
Et en attendant, Jean-Pierre Pernaut proposera encore en direct depuis sa maison en région parisienne, une séquence à la fin du JT, une séquence très suivie.
"Jean-Pierre a été malade il y a un an et demi et veut rester prudent. Il réfléchit à revenir en plateau en juin", souffre un de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :