Laeticia Hallyday a partagé un moment précieux avec ses followers sur Instagram ce dimanche. La veuve du Taulier a dévoilé une superbe photo de sa fille Joy, 15 ans, vêtue d’une élégante robe noire moulante pour son bal de promo.
En plus d’une vie sentimentale épanouie grâce à sa relation avec Laeticia Hallyday, côté travail, Jalil Lespert est aussi au top. Il va ajouter une autre corde à son arc, un projet avec Charlotte Le Bon.
« Bosseur aux multiples passions, Lespert « s’inspire de tout : la musique,
l’art, la mode », résume Wassim Béji, rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier à l’acteur et réalisateur de 44 ans, et à l’amorce de sa relation avec Laeticia Hallyday.
S’il est au top, c’est qu’il a avec le temps ajouter plusieurs cordes à son arc.
Jalil Lespert va se lancer dans la production.
Comme le rapporte Paris Match, il est sur le point de mettre en route le premier film de Charlotte Le Bon, ainsi que celui de « Céline Sallette sur Niki de Saint Phalle ».
« C’est avec les émotions qu’il s’exprime le mieux », précise l’un de ses proches. Et c’est aussi la raison pour laquelle l’écrivain Olivier Adam lui a confié l’adaptation de son best-seller « Des vents contraires ».
« Il dépeint la France des “lisières”, et moi j’aime parler des gens simples », confie de son côté Jalil Lespert, qui sait convaincre.
Ces articles devraient vous intéresser :