
Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.
Très fidèle en amitié, Jean Dujardin a tenu à rassurer son ami Patrick Sébastien, qui été évincé de « France 2 », après plus de 20 ans de collaboration.
L’acteur oscarisé s’est en effet emparé de son compte « Instagram » pour apporter son soutien à l’animateur. Il se dit convaincu qu’il rebondira.
« Patrick Sébastien n’est pas mort, juste viré de #france2. Fin d’une époque. MERCI Patrick !!? Allez ! 2eme mi-temps ! ?? #fiesta #nouscnous #mesdebuts #unprince », a écrit l’heureux mari de Nathalie Péchalat, qui a été soutenu à ses débuts par Patrick Sébastien, lequel a confirmé que son départ de la chaîne sur le plateau de « Les Terriens du samedi », sur C8.
Il explique que sa direction a fait passer « un certain nombres de choses » qui l’ont poussé à partir.
La patronne de France Télévisions Delphine Ernotte, l’animateur l’a vue une fois en quatre ans.
« Elle ne savait pas que j’avais fait ‘Le Grand Bluff’ », émission de 1992 qui détient le record de la plus forte audience jamais relevée en France pour un divertissement avec près de 17,5 millions de téléspectateurs et 74 % de part de marché, a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :