Sébastien Cauet, mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures, pourrait bientôt retrouver son microphone. En effet, il a demandé un allégement de son contrôle judiciaire afin de pouvoir exercer son métier.
Patrick Sébastien est à l’honneur dans les colonnes de « France Dimanche », qui évoque une douloureuse rupture.
Et on pensait que l’animateur devait faire face à une terrible séparation, celle de l’implosion de son couple avec Nana.
Mais heureusement, il n’en est rien. La rupture dont il est question est la fin de son contrat avec « France Télévisions ».
La direction de la chaine du service public a en effet mis un terme à leur collaboration après une vingtaine d’années de bons et loyaux services.
Comme le rappelle l’hebdomadaire people, sa hiérarchie lui reproche de s’être plaint publiquement de la diminution des horaires de diffusion de ses émissions.
Pour autant, Patrick Sébastien ne chôme pas.
Il était vendredi à Saint-Dizier, et sera ce samedi à Marly (57), où il présentera à son public son nouveau spectacle « Avant que j’oublie ».
L’animateur a réagi à son départ forcé via sa page Twitter.
« Je tenais à vous remercier pour les nombreux messages de soutien que vous m’avez envoyés à propos de mon éviction programmée de France Télévisions (…), et si vous voulez en savoir un petit peu plus sur les vrais tenants et vrais aboutissants de tout ça, rendez-vous samedi à 19h30 », a-t-il ajouté. En effet, le présentateur de 64 ans réagira à ce départ dans l’émission les Terriens du samedi avec Thierry Ardisson.
Ces articles devraient vous intéresser :