
Karim Benzema se trouve au cœur d’une controverse politique après avoir été accusé par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’entretenir des liens avec les Frères musulmans. Dans cette situation tendue, il a reçu un soutien inattendu de...
A demi-mots, Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France Insoumise à l’élection présidentielle, a confirmé sa rupture avec Saïda Jawad avec qui le magazine Closer l’affirmait il y a deux ans en couple.
Via son blog, il a en effet confirmé être célibataire et assure qu’il sera seul à l’Elysée en cas de victoire à la présidence de la république ;
« Vous n’aurez pas de première dame, puisque je suis célibataire. Au total, je serai un président moins cher. Cela vous fera donc faire des économies », a-t-il indiqué.
De toute manière, l’actrice n’aurait jamais voulu être première-dame, après avoir été mise en garde par sa meilleure amie, Valérie Trierweiler, l’ex compagne de François Hollande, ciblée par les attaques dès son entrée à l’Elysée.
A l’époque, l’actrice très engagée auprès du Secours Populaire, était en pleine d’écriture « d’Albert », où il était question d’illettrisme, qui est l’une des croisades de l’homme politique.
« Le courant est vite passé… Ils se sont cherchés, ont appris à se connaître… et ne se sont plus quittés, malgré leurs emplois du temps très chargés », affirmait « Closer ».
Député européen, le candidat à la présidence de la république passait son temps entre Paris et Bruxelles, alors que celle qui était sa compagne travaillait sur son projet d’adaptation au cinéma de « Merci pour ce moment », le brûlot de Valérie Trierweiler.
« Leur relation s’est construit d’autant plus simplement que l’un et l’autre étaient libres », précisait « Closer ».
Ces articles devraient vous intéresser :