La crise conjugale de Tina Kunakey et Vincent Cassel « s’accentue », révélant des fissures au sein de leur relation. En proie à des difficultés, Tina Kunakey se lâche lors d’une soirée.
Saïda Jawad serait tombée sous le charme de Jean-Luc Mélenchon après être allée à sa rencontre pour les besoins de son dernier scénario « Albert » où il est question de l’illettrisme et de l’analphabétisme, des thèmes largement défendus par l’ex candidat à l’élection présidentielle.
D’après le magazine « Closer », qui a fait état de cette idylle, la meilleure amie de Valérie Trierweiler était allée à la rencontre du député européen, connu pour son engagement pour cette cause et dont elle avait « lu les discours lors de la campagne présidentielle de 2012 ».
Le fait que l’homme politique ait soutenu dans le passé Valérie Trierweiler après la sortie de son livre « Merci pour ce moment » aurait facilité leur entente.
Avec le temps, la relation de travail s’est muée en véritable histoire d’amour, surtout qu’à l’époque, ils venaient tout deux de renouer avec leur célibat.
Saïda Jawad venait de mettre un terme à sa relation avec Gérard Jugnot après une douzaine d’années de vie commune.
Leurs valeurs communes les auraient également rapprochés. Les prétendus amoureux sont en effet très engagés auprès des plus démunis.
Le Maroc, le pays où l’homme politique est né, et où il a passé une bonne partie de son enfance, est également le pays d’origine des parents de la comédienne, née à Roubaix, rappelle « Closer ».
Depuis que leur histoire s’est amorcée, les prétendus amoureux, malgré leurs emplois du temps surchargés, arrivent à se trouver du temps pour vivre leur amour puisqu’ils se seraient octroyés en septembre dernier une escapade dans l’Aveyron fin septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :