Pascal Praud et Sonia Mabrouk ont réagi aux critiques virulentes de Jean-Luc Mélenchon envers Ruth Elkrief, la journaliste de LCI.
Près d’un an après sa séparation d’avec Gérard Jugnot , Saïda Jawad a finalement tourné la page en s’entichant cette fois d’un homme politique, en l’occurrence Jean-Luc Mélenchon.
L’an dernier, le magazine « Closer » avait fait état de l’implosion du couple que formait Saïda Jawad et Gérard Jugnot après une dizaine d’années de vie commune.
‘Le couple, très proche de François Hollande et Valérie, n’aurait pas résisté au scandale. Le monstre sacré du cinéma français avait demandé à Saïda de prendre ses distances. Celle-ci s’est envolée avec l’ex première dame à Île Maurice et ensuite au Maroc. La divergente étant trop forte, le duo n’avait pas tenu’, glissait la publication dont le propos avait été démenti par l’acteur de 64 ans.
‘Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes » avait-il indiqué.
Et si l’acteur a tourné la page avec une employée de la mairie de Marseille, son ex compagne n’est plus non un coeur à prendre.
Elle serait embarquée dans une relation amoureuse avec Jean-Luc Mélenchon, le patron de Front de gauche, affirme le magazine « closer ».
Les deux prétendues amoureux seraient ensemble depuis quatre mois.
Ces articles devraient vous intéresser :