Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.
Confiné dans sa maison du sud de la France pour respecter les consignes sanitaires pour enrayer la propagation du coronavirus, Jean-Luc Reichmann a été visé par une salve inattendue.
Il lui est reproché de faire de la promotion de sa série Léo Matteï.
"Nous aimons beaucoup les 12 Coups de Midi sur TF1 pour la qualité de ses questions et les connaissances des candidats", a commenté une fan dont le propos est repris par le magazine "Télé Poche" dans son édition de cette semaine.
"Mais Jean-Luc Reichmann nous exaspère de plus en plus, et le voir faire de la publicité pour la série Léo Matteï devient lassant", est-il indiqué.
"C’est inadmissible que Jean-Luc Reichmann fasse une telle pub pour sa série Matteï pendant les 12 Coups de Midi. Nous sommes très nombreux à le penser", ajouté une autre fan.
Si Jean-Luc Reichmann s’illustre avec l’autopromotion, c’est qu’il se sert de sa médiatisation pour mener des combats dont celui de la protection des enfants.
"J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su , personnellement obligatoirement. J’essaie de me battre avec mes arguments et mes moyens en ayant créé cette série", a-t-il indiqué, en référence à l’affaire Quesada.
Ces articles devraient vous intéresser :