Ici Paris s’intéresse à l’animateur star de TF1, non pour évoquer ses projets, mais pour faire état d’une bien triste nouvelle, celle de l’hospitalisation de sa mère, Josette. Et ça lui brise le cœur. Ils sont très proches.
"Si Josette venait de disparaitre, l’animateur vedette sait déjà qu’il ne s’en remettra pas", rapporte l’hebdomadaire, qui affirme que l’animateur des 12 Coups de Midi, le rendez-vous proposé sur TF1, se ferait un sang d’encore pour "sa maman, frappée par la maladie".
Et elle aurait même été hospitalisée à Toulouse durant la crise sanitaire. La pathologie dont elle est supposée souffrir n’a pas été précisée.
Jean-Luc Reichmann n’a pas souhaité donner de précisions.
"Ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans , on ne se rappelle que par FaceTime, alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras et lui dire que je l’aime. J’ai peur pour elle, et pour ceux qui sont dans les Ehapad, les ainés les plus vulnérables", avait-il confié.
Et quelques jours plus tard, elle annonçait une heureuse nouvelle, celle de la sortie de la clinique de Josette. Mais cette sortie ne l’empêche pas de s’inquiéter encore pour elle.