Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce ne sont pas des soucis de santé liés à ses pathologies qui contraignent l’humoriste à annuler ses représentations à la dernière minute. Si le mari de Lola Marois est dans l’obligation de reporter deux dates de sa tournée, c’est en raison d’une "mauvaise chute".
Ce n’est pas la grande forme pour l’ex-chroniqueur de TPMP.
L’humoriste obligé de décaler des dates suite à son hospitalisation
« Bonjour mes amis, suite à une mauvaise chute qui m’a obligé à me rendre à l’hôpital, je suis malheureusement contraint d’annuler mes deux prochaines représentations prévues ce jour à Chaumont et demain à Villers-le-Lac », a-t-il ainsi annoncé.
Par la suite, Jean-Marie Bigard a tenu à rassurer les admirateurs détenteurs des billets pour les spectacles annulés : « Les dates se verront reportées à une date ultérieure. Je ne manquerai pas de vous en faire part. Je vous embrasse tous ! Jean-Marie ».
L’humoriste devait se produire ce jeudi 24 avril à Chaumont. Ce spectacle aura finalement lieu le vendredi 16 mai. Quant au spectacle de ce vendredi 25 avril à Villers-le-Lac, il se déroulera le vendredi 27 juin, comme le précise L’Est Républicain.
Celui qui a composé il y a quelques années avec une addiction à l’alcool aurait été victime d’un "léger malaise dans la nuit du 23 au 24 avril".
« Il a été hospitalisé et il est rentré chez lui dans la matinée », rapporte le média.
[
]