Jean-Pierre Foucaut, le choc, « victime d’une redoutable malédiction » 

26 décembre 2019 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Pierre Foucault serait victime d’une véritable malédiction, croit savoir France Dimanche, dans son numéro du 20 décembre.

« Victime d’une redoutable malédiction », titre le magazine people, avant de préciser que chaque année en décembre, « le sort frappe avec une violence inouïe le présentateur vedette de TF1 ».

Mais au fil des lignes, on se rassure tout de suite puisque la malédiction à laquelle le magazine people fait référence est le fait que Jean-Pierre Foucault n’a jamais vu triompher Miss Sud au concours Miss France. Chaque année, il l’espère pourtant.

« Pendant, cinquante ans de carrière, je n’ai pas passé un week-end sans venir à Marseille », a confié celui qui en a vu « défiler des Miss, mais sans voir une seule fois une Miss Sud triompher ».
« A croire que des forces occultes se liguent en secret pour le faire souffrir », indique France Dimanche.

Et cette année, encore, c’est Miss Guadeloupe, Clémence Botino, qui a été élue Miss France.

Mais rien ne dit que l’année prochaine, Jean-Pierre Foucault, qui aurait vécu un cauchemar en coulisses verra enfin sa Miss de coeur sacrée Miss France. Celui qui aurait vu un cauchemar en Coulisses présentera alors cette élection pour la 26 ème fois.

Sujets associés : Jean-Pierre Foucault

Ces articles devraient vous intéresser :

« il avait du mal à... », Jean-Pierre Foucault évoque son ultime rencontre avec Jean-Claude Gaudin

Jean-Claude Gaudin est décédé ce 20 mai à l’âge de 84 ans. Cet homme politique, qui a marqué la scène marseillaise pendant 25 ans, laisse un grand vide. Jean-Pierre Foucault, l’un de ses proches, avait dîné avec lui avant-hier et avait ressenti un...

Après des années de bonheur, Jean-Pierre Foucault perd sa partenaire

À la veille du réveillon de Noël, Jean-Pierre Foucault a été frappé par un deuil particulièrement douloureux. Il a perdu sa partenaire.

Assassinat du père de Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault s’est confié sur un épisode tragique de sa vie, celui de la perte de son père, lors de son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée ce 29 septembre sur France 2.

La santé de Jean-Pierre Foucault en question : Ses confidences sur son arrêt cardiaque

Jean-Pierre Foucault victime d’un arrêt cardiaque, il lève le voile sur son état Jean-Pierre Foucault a donné des nouvelles de sa santé après avoir traversé une période difficile marquée par deux arrêts cardiaques en mai dernier.

Après son malaise cardiaque, nouvelle alerte pour Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault a de nouveau suscité l’inquiétude autour de sa santé. Âgé de 76 ans, l’animateur, qui a déjà traversé plusieurs soucis cardiaques, a fait une apparition remarquée dans l’émission C à vous, diffusée le 9 octobre.

Jean-Pierre Foucault témoin d’un meurtre, une mêlé sombre histoire d’assassinat

Jean-Pierre Foucault se retrouve malgré lui au cœur d’une affaire sinistre d’assassinat dans sa paisible demeure de Carry-le-Rouet, un charmant village situé non loin de Marseille. À 75 ans, ce vétéran de la télévision ne s’attendait certainement pas à...

Entre la vie et la mort : Jean-Pierre Foucault évoque sans tabou son arrêt cardiaque

Jean-Pierre Foucault se livre sur son difficile combat contre l’arrêt cardiaque survenu en mars dernier.

Jean-Pierre Foucault : Trois mois après sa crise cardiaque… Il s’effondre encore

Trois mois après son double arrêt cardiaque, Jean-Pierre Foucault, l’animateur de TF1 « de nouveau confronté au pire », rapporte le magazine France Dimanche. L’animateur serait en effet confronté à un drame en plein été. Une triste nouvelle est...

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.

Jean-Pierre Foucault violemment agressé !

Jean-Pierre Foucault aurait été violemment agressé, annonce le magazine France Quotidien, en sa Une.