Ce message, l’ancien pape du 13 heures de TF1 le confirme lors d’un entretien accordé à "TV Mag", refusant toutefois d’en dévoiler le contenu.
« Il m’a laissé un message vocal très sympathique », a reconnu le mari de Nathalie Marquay lors d’un entretien accordé à TV Mag.
Si Jean-Pierre Pernaut a été contacté par Emmanuel Macron, il l’a également été par Brigitte Macron, qui avait tenu à s’excuser pour une rumeur colportée par Ici Paris faisant état de leur relation. "Leur tendre histoire", titrait la publication.
En réalité, il était question des liens entre le frère ainé du journaliste et de la soeur ainée de Brigitte Macron, qui auraient été en couple.
La première dame avait tenu à s’excuser, a confirmé Nathalie Marquay.
« parce qu’[elle] et Jean-Pierre Pernaut étaient en couverture en disant (sic) qu’ils avaient une relation depuis très, très longtemps ».
« Elle a été admirable parce qu’elle a appelé Jean-Pierre en disant : ‘Écoute, j’espère que Nathalie n’est pas vexée, je suis vraiment désolée de ce qui se passe », a raconté l’ex-reine de beauté.
« Jean-Pierre a fait ‘Non, elle a l’habitude. Ce n’est pas grave’ », a-t-elle ensuite. À Jean-Pierre Pernaut de revenir avec ironie sur la raison de cette Une : « Tout ça parce que j’allais acheter des chocolats dans la boutique de ses grands-parents ».