
Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
À la tête du Journal de 13h de TF1 depuis 28 ans, Jean-Pierre Pernaut se confie dans les colonnes de « Télé Poche », occasion de répliquer aux attaques à son encontre, notamment celles de Bruce Toussaint .
Les deux hommes se sont finalement expliqués et ont réussi à s’entendre.
« On s’est rencontrés et expliqués, et tout va bien. C’est vrai qu’il s’était un peu emballé, mais on l’avait poussé à ça. Ceci dit, il est normal que les critiques visent plus les leaders que les seize présentateurs qui ont valsé au JT de France 2, à une vitesse incroyable, jusqu’à l’arrivée d’Élise Lucet, la plus solide. Mais franchement, les critiques je n’en tiens pas compte », glisse—t-il.
Le présentateur du 13h de TF1 a également évoqué son éventuelle retraite.
« Je penserai à ma retraite quand j’aurai le temps ! Pour l’heure, 95% de mon quotidien est consacré au JT... Je sais depuis longtemps que personne n’est irremplaçable. Même s’il est très solide, je ne suis pas propriétaire de mon siège et si un patron veut vous virer, c’est lui qui décide », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :