Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n’ont plus à se porter aux secours de leurs deux enfants, désormais capables de se défendre eux-mêmes. Et c’est surtout le cas de Lou qui a sorti les griffes pour répliquer aux détracteurs de son illustre père.
L’an dernier, le magazine "France Dimanche" évoquait les angoisses du journaliste star pour ses enfants, qui seraient ciblés par leurs camarades.
Le fait qu’il soit dépeint comme « immonde facho » , poserait des soucis à ses enfants.
"L’humour a des limites. Mais c’est la liberté, on ne peut que la subir parfois », avait-il déploré.
« Jean-Pierre et Nathalie sont surtout préoccupés pour leurs enfants, une « angoisse d’autant plus grande qu’ils doivent se sentir impuissants face à ce drame », poursuit la publication.
Désormais, leurs enfants sont bien grands, en particulier Lou, qui sort les griffes non seulement pour se défendre elle-même, mais pour défendre son père qualifié parfois de facho.
"Je pense que les personnes qui veulent insulter mon père se basent sur des rumeurs et n’ont pas d’argument clair et précis", a-t-elle indiqué à Purebreak.
"S’ils se mettent à croire tous les journaux et tous les ’on dit’, je ne peux plus rien faire pour eux et je n’ai pas à me justifier face aux mensonges.
Ces articles devraient vous intéresser :