Johnny Depp ferait peut-être honte après avoir affirmé qu’il en avait assez des sourires impeccables, et en affichant sa fierté pour ses dents jaunes et abîmées.
Face à la maladie, Jenifer, 36 ans, mère de deux ans, refuse de baisser les bras, indique un magazine people.
La jolie brune est à l’honneur dans les colonnes de Ici Paris et cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais d’une ’cancer contre lequel elle lutte’.
Et on pensait que celle qui partage la vie d’Ambroise, un homme d’affaires d’origine corse avec qui elle devait se marier ce décembre comme le rapportait Closer, est atteinte par ce terrible mal, surtout que le magazine people évoque en sous titre « un choc pour elle en l’apprenant ».
Mais en réalité, il est fait référence à son engagement contre cette terrible maladie.
Jenifer a en effet décidé de mettre en vente une bonne partie de sa garde-robe et d’accessoires de mode.
L’ex de Maxim Nucci a en effet proposé pour la bonne cause 150 objets de sa collection siglée Isabel Marant, Gucci, Levi’s, Zara. Cette vente a été réalisée en partenariat avec eBay en soutien à la recherche contre le mélanome.
’Il est important pour contribuer à faire avancer la recherche liée à ce mal qui touche de près ou de loin des milliers de français », a-t-elle indiqué, avant de préciser qu’il est essentiel pour les artistes, de mettre « autant que possible », leur notoriété pour soutenir de belles causes.
Et Jenifer montre l’exemple.
Ces articles devraient vous intéresser :