Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...
En confidence avec Closer, à l’occasion de la sortie de son livre, Jean-Claude Camus a accepté de répondre à quelques questions sur Johnny Hallyday, et précise la raison pour laquelle celui-ci refaisait de s’afficher en public affaibli.
« C’est un tel monstre sacré ?! Une star. Mais il faut savoir que Johnny est un grand timide et très pudique », explique le producteur qui a collaboré durant plus de trente ans avec le rockeur.
Jean-Claude Camus explique qu’il lui est arrivé dans le passé de devoir trouver une autre excuse pour l’annulation d’un concert lorsque Johnny Hallyday était malade.
« Débrouille-toi. Trouve un motif ?!, lui lance-t-il. À ses yeux, il est un roc, un battant. Il ne veut pas qu’on le voit affaibli ».
D’après Closer, Laeticia Hallyday aurait, on le rappelle, informé l’équipe médicale de l’hôpital de Bizet, où son homme avait été admis, que le jour, « lointain ou pas, où le pire surviendrait », « il refuserait tout acharnement thérapeutique ».
Laeticia Hallyday s’est rangée « à son choix de quitter la clinique ».
« Mon mari veut sortir, je fais ce qu’il demande », fait savoir la jolie blonde.
Closer confirme que l’intéressée a d’ailleurs pris en charge toute la logistique afin que leur maison de 900m2 soit prête pour accueillir le rockeur dans de bonnes conditions.
Ces articles devraient vous intéresser :