
Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.
Johnny Hallyday semble avoir fait chavirer le coeur de la maman de Jacques Dutronc, laisse entendre ce dernier lors d’un entretien avec le magazine « Schnock », qui vient de paraître.
Le papa de Thomas Dutronc connaissait Johnny Hallyday depuis l’âge de 16 ans, rappelle-t-il dans les colonnes de « Schnock », où il revient sur leur longue amitié.
Et de confirmer à cette occasion, la complicité affichée par sa mère et Johnny Hallyday.
« C’était le plus beau mec. Il faisait 1m85 à l’époque, maintenant il est un peu effondré, parce que nous sommes âgés », confie-t-il tout d’abord.
« Moi aussi. Mais lui encore plus. Il avait la même démarche. Quand il arrivait, les gens le fixaient. Il avait des mirettes incroyables. Blondes mouton », poursuit-il.
« Il adorait mes parents, il adorait ma mère à un point que… Non, non, je peux pas tout raconter », se défile Jacques Dutronc avant d’affirmer qu’entre sa mère et Johnny Hallyday, il n’y avait rien de sexuel.
« C’est pas sexuel, hein ! », assure Jacques Dutronc. « Ma mère le connaissait bien, il la voyait beaucoup », glisse-t-il au passage.
Ces articles devraient vous intéresser :