Dans une prise de parole auprès La Tribune du dimanche, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les aspects sombres de la vie de Johnny Hallyday, évoquant sans détour les démons auxquels le rockeur faisait face, en particulier ses luttes contre les...
Johnny Hallyday « rongé par le cancer » selon Ici Paris, qui alimente la maladie du rocker alors que celle-ci a été démentie hier par l’intéressé.
« Suite à une batterie d’examens, le verdict implacable est tombé, à 73 ans, le chanteur est victime d’un cancer des poumons », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 8 mars.
« des séances de chimiothérapies intenses », évoque ensuite Ici Paris, qui prétend aussi que « des métastases ont atteint le foie, l’estomac et le pancréas ».
« Pour éviter l’hôpital, Johnny est traité dans sa villa de Pacific palissades ».
Pourtant, au début de la semaine, Johnny Hallyday avait tenu à rassurer ses fans sur cette rumeur qui circule à son sujet.
A 73 ans, le rockeur s’est en effet affiché au top de sa forme. Et il le prouvait en partageant avec ses millions de fans une photo.
« Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien ????Merci », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.
Johnny Hallyday était supposé atteint d’un cancer des poumons diagnostiqué il y a quelques mois.
Certains détracteurs l’affirment proche de la mort.
Cette rumeur venait de sa fille Laura Smet dont le compte Facebook a été piraté.
Le pirate a publié sur Facebook le 6 mars un texte alarmant évoquant notamment des métastases.
« Des personnes tentent de remettre ce post fake ! Je vais peut-être devoir supprimer mon compte. Toutes ces infos sont fausses évidemment », expliquait-elle.
">7 mars 2017Pour tous ceux qui m'aiment, je vais très bien ????Merci pic.twitter.com/6Zr0Amrfzp
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh) https://twitter.com/JohnnySjh/status/838912486862548992
Ces articles devraient vous intéresser :