Jordan Bardella : L’accrochage avec Aurélie Casse sur « C l’hebdo »
Jordan Bardella, président du Rassemblement national, s’est retrouvé au centre d’un échange tendu ce 16 novembre sur le plateau de C l’hebdo sur France 2. Il n’a pas supporté...
Un échange particulièrement tendu ce mercredi 20 novembre 2024 ! Invité des Grandes Gueules pour présenter son ouvrage Ce que je cherche, Jordan Bardella s’est retrouvé face à Charles Consigny, avocat et chroniqueur, pour un débat qui a vite pris un tour personnel.
Alors que les discussions portaient sur le projet du Rassemblement National, le député européen a brusquement changé de registre.
Il a évoqué une anecdote remontant aux élections législatives.
« D’ailleurs, je me souviens que pendant les élections législatives, j’avais débattu avec M. Consigny et qu’il me courait derrière dans les loges pour m’implorer de faire des photos avec ses collaborateurs, avec son équipe de campagne. », a-t-il indiqué.
Une pique qui n’a pas manqué de faire réagir l’avocat, visiblement agacé par cette accusation.
« Mais prouvez-le ! » a répliqué Charles Consigny, interrompu aussitôt par Jordan Bardella, qui a surenchéri : « Vous ne me preniez pas pour Instagrammeur à l’époque. C’est vous qui vouliez mettre ma photo sur Instagram, M. Consigny. ».
Face à cette affirmation, l’avocat a nié fermement, précisant : « C’est totalement inexact. Moi, je n’ai fait aucune photo avec vous, je n’ai réclamé aucune photo. Et mes jeunes militants non plus. » Puis, visiblement irrité, il a lâché une phrase qui a laissé le plateau sans voix : « C’est vous qui draguiez tout l’étage ! »
Aller plus loin
Jordan Bardella, président du Rassemblement national, s’est retrouvé au centre d’un échange tendu ce 16 novembre sur le plateau de C l’hebdo sur France 2. Il n’a pas supporté...
Dans une prise de parole auprès du magazine Elle, Jordan Bardella s’amuserait des rumeurs selon lesquelles il serait homosexuels.
Ces articles devraient vous intéresser :