
Laeticia Hallyday tremble pour ses filles, Jade et Joy, qui ont eu le courage de prendre la parole pour la première fois dans les médias. Elles sont menacées de mort.
Joy et Jade Hallyday, les filles cadettes de Johnny, seraient angoissées par des révélations sur leur père. Son passé de toxicomane est rappelée face caméra. Un mauvais exemple pour des jeunes filles.
Un ancien leader, Gérard Fauré, a en effet balancé sur la dépendance de Johnny Hallyday aux drogues dans son livre « Le prince de la coke ».
Et il a aussi livré son témoignage dans le cadre d’une émission de grande écoute, ’C’est que de la télé’, sur C8, le 31 janvier dernier.
Cette séquence est relayée par Voici dans son édition du 7 février.
« Il franchit la ligne », titre le magazine dont la une est consacrée à Laura Smet.
« Connu pour avoir été le dealer des stars du Tout-Paris, Gérard Fauré continue de se positionner en bienfaiteur », indique Voici avant de relayer des propos qui chambouleraient Jade et Joy Hallyday si elles devaient se trouver devant leur écran. Ou si cette séquence est relayée sur les réseaux sociaux, ce qui serait probable.
’Qu’est-ce qu’on me reproche ? D’avoir fourni de la cocaïne à des gens qui, comme Johnny Hallyday, ont bien chanté grâce à ma cocaïne’, a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :