Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.
Brigitte Macron a été odieusement attaquée par Julie Gayet et François Hollande, qui auraient moqué son physique en faisant allusion à son âge dans les diners en ville.
Du parcours de la première dame, il en est question dans « Madame la Présidente », écrit par les journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
Les bonnes feuilles ont été publiées par ’Le Parisien’ dans son édition du 31 janvier. Les attaques dont Brigitte Macron fait l’objet ont été relayées.
« Il y a aussi l’aigreur, la perfidie qui nourrit jour après jour les flèches sur cette épouse âgée de vingt-quatre ans de plus que son fringant époux », indiquent les journalistes avant de relayer les attaques à son encontre de François Hollande et Julie Gayet dans les dîners en ville.
L’épouse d’Emmanuel Macron serait surnommée ’la vieille’.
Et ces attaques atteignent évidemment Brigitte Macron, qui de temps à autre s’amuse de la situation, et se réjouit que son mari ’la rattrape’. Depuis qu’il a accédé à la fonction présidentielle, il aurait pris un coup de vieux.
L’ex professeur de français a ainsi lancé à un ami qui s’inquiétait des cheveux blancs du président.
« Oh, tu sais, moi j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu. Il est en train de me rattraper ! »
« Elle porte la dignité des femmes seniors », vante son amie,
la ministre du Travail, Muriel Pénicaud.
Ces articles devraient vous intéresser :