C’est un coup dur pour Muriel Robin, qui traverserait une période trouble suite à la trahison de Pierre Palmade, un homme avec qui elle partageait une amitié solide et une complicité artistique.
Julie Gayet et son compagnon de longue date, François Hollande, auraient été attaqués à leur domicile. Le choc !
C’est l’annonce choc du magazine Ici dont la Une du 21 février est consacrée à Laeticia Hallyday qui serait en passe de faire son retour en France pour s’installer en région parisienne.
Et nous nous attendions au pire, pensant s’agir d’une attaque physique alors que l’ex-couple présidentiel est si protégé. En réalité l’attaque à laquelle le magazine ’Ici’ fait référence est le cambriolage de leur maison parisienne, qui n’était d’ailleurs pas habitée.
Et cette maison dont une photo a été publiée par Closer l’an dernier est la propriété exclusive de Julie Gayet.
Par ailleurs, l’actrice et productrice a fait parler d’elle en raison de sa prétendue salve à l’encontre de Brigitte Macron à laquelle elle aurait reproché de pas l’avoir conviée à l’Élysée avec les autres ex-premières dames.
Cette allégation est démentie par la fiancée de François Hollande, qui a déploré dans ’Interview culture’ sur France info que les médias opposent toujours les femmes.
’Je crois vraiment qu’on doit se respecter et on est plus fortes ensemble’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :