Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
Julie Gayet et François Hollande risquent de se chauffer avec Carla Bruni, si jamais l’ex-chef de l’État devait faire son retour à la politique.
Une nouvelle guerre en perspective !
Le fiancé de Julie Gayet ne serait pas réticent à l’idée de faire faire son grand retour à la politique si une opportunité se présente, a rapporté le magazine Paris Match, qui a dévoilé les coulisses de sa visite à une classe de banlieue.
« Vous n’auriez pas envie de vous repre ?senter ? » lui murmure une e ?le ?ve de premie ?re « mode », sweat fluo, le ?vres bleues. Et lui, croyant qu’on ne l’entend pas : « Il faut que le pays en ait envie. Mais, oui, bien su ?r, j’en ai envie... ».
L’ex-président de la république n’exclut donc pas un retour en politique, tout comme Nicolas Sarkozy, malgré la réticence de son épouse Carla Bruni.
’Nicolas Sarkozy dit qu’il ne reviendra pas dans la vie politique partisane. Je le crois, il ne tentera pas de revenir à la tête des Républicains. En revanche, revenir si les circonstances l’appelaient - comme il a tenté de le faire en 2016 à la primaire de la droite - ça, on ne peut absolument pas l’exclure’, a fait savoir une journaliste du magazine Le Point.
Ces articles devraient vous intéresser :