Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Julien Doré semble réconcilié avec la Saint-Valentin, un peu grâce à Karine Le Marchand, qui lui a offert un joli cadet. Et il n’en est rien.
D’après le magazine Public, le chanteur était un peu fâché avec la fête des amoureux à cause d’une ex un peu fêlée.
Le papa d’un petit garçon avait en effet dégoté un spécimen rare, comme le rappelle la publication.
Lors d’un passage à la radio en 2021, celui qui a quitté Paris pour poser ses valises dans le sud de la France a raconté ce jour de Saint-Valentin où, rentrant chez lui pour rejoindre sa chérie de l’époque, il a trouvé son appartement vide et sa veste en cuir préférée — un cadeau de mademoiselle — ruinées à coups de cutter ».
Son ex avait oublié quelques affaires dans l’appartement de Julien Doré, qui s’était alors « employé à en faire des confettis. Lacéré, délivré ».
Mais, il pourrait finalement se réconcilier avec cette date du 14 février puisqu’il a reçu ce jour là des mains de Karine Le Marchand « un panier garni rempli de bons produits des agriculteurs de l’émission », l’Amour est dans le pré, dont il est fan.
« On espère que tu t’es régalé », a écrit l’animatrice. C’est à l’occasion des 20 ans de la Nouvelle Star, l’émission qui l’a révélée au grand public, ce soir à 21:10 .
« Merci du fond du cœur !! J’étais hyper touché », a-t-il répondu.
Ces articles devraient vous intéresser :