L’artiste de 38 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager le clip de son dernier morceau.
"Quel kiff ce tournage de NOUS. Et contrairement à ce que la rumeur laisse sous-entendre, ce sont bien de vrais dinos", a commenté Julien Doré sur ce réseau social.
Mais il n’a pas pris la peine de commenter la petite pique de Virginie Efira qui a mis en doute ses compétences de chanteur.
La séduisante blonde était l’invitée de "C à Vous", le talk-show d’Elisabeth Lemoine pour y assurer la promotion de son dernier film dans lequel elle donne la réplique à Albert Dupontel.
Mais elle n’a échappé à une question sur sa complicité avec Julien Doré . Elle l’avait encouragé pendant sa participation à Nouvelle Star, le télé-crochet qu’elle présentait sur M6.
"Je me rappelle une fois j’ai chanté avec lui en concert, c’était pas terrible", a balancé celle qui est enceinte de son second enfant. Sa délivrance serait pour le début 2021.
Et à la question de l’animatrice de demander : "Il était mauvais ?"
"Oh bah oui", a-t-elle lâché, en pouffant de rire.
Il avait déjà eu l’occasion d’évoquer leur complicité.
"Virginie aujourd’hui, c’est mon amie fille la plus proche. Je pense que c’est quelqu’un qui connaît absolument tout de moi », confiait-il.
« Elle vient de Belgique, elle a un parcours très particulier entre son point de départ dans la télévision et l’immense actrice sublime qu’elle est aujourd’hui, poursuivait-il. Et en même temps, elle a un recul et un détachement par rapport à ça. Et je pense que, moi qui venais de Nîmes à ce moment-là, j’avais le même détachement par rapport à l’émission et ce qui m’arrivait. Ce qui nous lie avec Virginie, c’est un peu ça ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">