Florent Pagny, qui se trouverait actuellement en Patagonie selon certaines rumeurs, a partagé une anecdote des plus surprenantes impliquant Laeticia Hallyday, son regretté mari Johnny, et le designer Philippe Starck.
En couple depuis une trentaine d’années avec Azucena la mère de ses deux enfants, Florent Pagny a trouvé l’équilibre. Avant il a subi de très nombreuses humiliations dont une infidélité.
Le coach de The Voice de TF1 qui livre depuis le mois de janvier dernier une guerre contre le cancer des poumons est qualifié d’amoureux transi rarement payé de retour par son biographe Éric Le Bourhis, qui est revenu sur son parcours dans « Florent Pagny, le portrait d’un éternel rebelle.
Pour l’occasion, un souvenir traumatisant est relaté par son agent Gilles Merlé.
« À l’occasion d’un tournage en province, Florent m’appelle et me dit : “Écoute, si tu veux, puisque tu viens demain, on repart ensemble. Car ce soir, je suis à Paris », se rappelle l’agent de l’artiste.
En réalité, le papa de deux enfants était revenu retrouver sa compagne.
« Au matin, il n’avait pas dormi parce que la veille, en bas de l’immeuble de sa copine, avec un gros nounours sous son bras, Florent la voit arriver avec un autre… Et là, le pauvre, il met le nounours devant la porte, s’en va et ne dort pas de la nuit. C’est romantique, mais ça dépeint bien le personnage », a-t-il expliqué.
Le chanteur émérite ne s’est exprimée à ce sujet, en revanche, il évoquera son cancer ce soir sur le plateau du JT de 20 heures de TF1.
Il "répondra en direct aux questions de Gilles Bouleau". "Il a choisi le Journal de 20H pour s’exprimer sur le combat qu’il vient d’engager contre la maladie", explique TF1, qui assure que Florent Pagny n’évoquera pas que son cancer du poumon. Le chanteur se confiera également sur la nouvelle saison de The Voice. Un moment qui s’annonce très émouvant pour les téléspectateurs et les nombreux fans inquiets pour la star.
Ce jeudi 10 février, il sera même sur le plateau du JT de 20 heures de TF1, occasion de "s’exprimer sur le combat qu’il vient d’engager contre la maladie".
Ces articles devraient vous intéresser :