En octobre dernier, l’ex de l’attaquant du Real de Madrid s’était emparé de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre au top. Elle a dévoilé son shooting. Sa ressemblance avec Jennifer Lawrence a été soulignée.
Les photos dévoilées ont suscité de nombreuses réactions et Karim Benzema en effet pris pour son grade. Il lui a été rapproché d’avoir lâché la mère de ses enfants.
Le surnom du footballeur a été dévoilé : Sarah Fraisou, la star de la télé-réalité, qui s’est illustrée par plusieurs divorces.
Et elle a récemment mis un terme à sa relation avec son dernier mari, Mehdi, un mois à peine après leur mariage.
« Et dire que Karim préfère liker les photos de l’autre Américaine », Jordan Ozuna, qui le rendrait « complètement mou ».
« Il a définitivement besoin de lunettes car en plus de tirer trop haut les penalty, il ne voit pas qu’il est passé à côté de la magnifique et naturel Chloé », a commenté un fan de Chloé de Launay. « Il passe sa vie à se marier et remarier, on dirait Sarah Fraisou ».
La mère de Mélia a quant à elle gardé le silence et doit sans doute être inquiète par le père de ses enfants, qui risquerait de rater la coupe du monde à cause d’une blessure.
À la veille de l’annonce de la liste par Didier Deschamps, le fiancé de Jordan Ozuna ne rassure pas sur son état.
Après une gêne musculaire, cause de son temps de jeu raccourci aux Celtic pour le compte de la Ligue des Champions, l’attaquant du Real de Madrid zappe cette fois l’entrainement.
Selon Carlos Rodriguez, un journaliste espagnol très bien informé, le natif de Bron a fait faux-bond à ses camarades.