Karim Benzema, l’attaquant star du Real Madrid et détenteur actuel du Ballon d’Or, a beaucoup appris de son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, selon Florent Malouda, l’un de ses anciens coéquipiers en équipe de France.
Karim Benzema traverserait une sale période après son match supposé raté contre le Barça et une décision radicale semble avoir été prise, celle de se faire discret sur les réseaux sociaux. Et par solidarité, sa fiancée Jordan Ozuna, fait aussi montre de discrétion. Olivier Giroud affiche sa solidarité.
Il ne pourrait donc pas répondre publiquement à la belle déclaration d’Olivier Giroud, qui a regretté dans un entretien à Europe 1 la retraite internationale de son ancien rival.
Le Ballon d’Or est sorti par la petite porte, après une coupe du monde ratée à cause d’une blessure.
Malgré cela, Olivier Giroud, l’ancien rival de Karim Benzema , a fait une belle déclaration à son sujet dans une interview accordée à Europe 1. Il a regretté la retraite internationale de Benzema après une Coupe du monde ratée due à une blessure.
Dans cet entretien, Olivier Giroud a exprimé son admiration pour Karim Benzema en soulignant son importance pour l’équipe de France, son club et sa carrière.
Il a affirmé qu’il aurait préféré qu’il puisse arrêter sur une bonne note. « C’était un joueur important pour nous. On a tous envie de choisir notre sortie, que ça se passe du mieux possible. S’il a fait le choix d’arrêter, il faut le respecter », a-t-il déclaré.
Le buteur français a également évoqué la tristesse de l’équipe de France de le voir partir ainsi lors de la Coupe du Monde, sachant que c’était sûrement sa dernière. Il n’a cependant pas souhaité prendre parti dans la passe d’armes médiatique entre Benzema et le sélectionneur Didier Deschamps.
On espère que Karim Benzema va surmonter cette période difficile et retrouver son moral en berne. Les fans attendent avec impatience son retour en force sur les terrains et sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :