Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Après avoir été humiliée par Cyril Hanouna, suite à la diffusion de ses photos sexy en février dernier, Karine Ferri a pris une grande décision, celle d’un nouvel engagement.
Comme le rapporte Voici, qui revient sur cette guerre qui risque de durer quelques mois, la fiancée de Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, s’engage pour les autres femmes.
Humiliée au début de l’année par le trublion de C8 qui avait publié des photos d’elle dénudée, l’animatrice star de TF1 a pris une grande décision, celle de se battre pour les femmes.
Sur son fil Instagram, où elle est très présente, Karine Ferri a en effet fait la promo de « tee-shirts célébrant l’égalité entre « les sexes, commercialisés par la Maison 1-2-3 ».
« Celle-ci reversera 100 % des bénéfices à la Maison des Femmes, qui lutte contre les violences sexistes », nous apprend Voici dans sa dernière édition.
L’hebdomadaire people se demande si Cyril Hanouna, dont les avocats auraient malmené Karine Ferri devant les juges pour la faire craque en ’achètera’
France Dimanche la met aussi à l’honneur et évoque l’annulation de son mariage à cause d’un contre-temps. Le propriétaire du domaine où les festivités devaient avoir lieu aurait annulé à la dernière minute.
Ces articles devraient vous intéresser :