Karine Le Marchand, Doria Tillier - JoeyStarr risque de semer la zizanie (photo)

18 juin 2020 - 19h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparé depuis deux ans de Karine Le Marchand après un an d’une idylle passionnée, JoeyStar n’aurait pas été insensible au charme de Doria Tillier, l’ex de Nicolas Bedos.

L’animatrice star M6 est à l’honneur dans Voici, qui reprend notamment ses confidences livrées dans "C à Vous", où elle déplorait avoir été victime de racisme durant ses années à France 5, où elle présentait "Les Maternelles".

"Chez France 5, on s’est posé des questions sur ma couleur de peau. Avant de me proposer Les Maternelles, ils se sont demandés si ce n’était segmentant. Ils m’ont prise, mais ils se sont posés la question quoi", déplorait celle qui a partagé la vie de JoeyStarr, qui aurait tenté de renouer avec elle.

Le rappeur et comédien aurait eu aussi une autre brune en vue, Doria Tillier. Ils ont notamment été photographiés ensemble à l’avant-première du film
"La Belle époque" dernière réalisation de Nicolas Bedos au Club Haussaman.
Aucun échange affectueux n’a été échangé, a rappelé Voici.

Pour Public cependant, Joeystarr ne rêve que de Karine Le Marchand.
« JoeyStarr aurait-il un retour de flamme pour Karine Le Marchand ? Le rappeur ne cesse de liker les posts Instagram de son ex », a rapporté le magazine people. Et de conclure : « l’amour est dans le pré ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - JoeyStarr - Doria Tillier

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Karine Le Marchand : des confidences intimes sur sa vie amoureuse

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Karine Le Marchand s’est confiée sur sa vie privée, notamment sur sa relation avec le père de sa fille Alya. Si l’animatrice a souvent été médiatisée pour ses histoires d’amour avec des personnalités telles...

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

« Ma plus grosse inquiétude », JoeyStarr cash sur les accusations de violence

Accusé de violences sur son fils Marcello, âgé de 9 ans, JoeyStarr sort de son silence. Le chanteur, au cœur d’une tourmente médiatique depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Karine Le Marchand choquée par une proposition insolite d’un fan : « Je paie en avance »

Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.

L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.

Karine Le Marchand menace de quitter M6 à cause de Cyril Hanouna

L’éventualité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6 en septembre prochain suscite une vive réaction de la part de Karine Le Marchand, qui menace de quitter la chaîne si cela devait se concrétiser.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.