À la fin du mois de juin 2023, Line Renaud a ému le en annonçant sa retraite, mettant un terme à une carrière exceptionnelle qui avait débuté dans l’après-guerre. Et aujourd’hui, elle fait parler en raison de ses dispositions pour la fin de vie.
Officiellement célibataire, Karine Le Marchand est confrontée à un terrible drame, la perte de sa petite rose, sa chienne dont elle a dévoile très régulièrement des vidéos sur Instagram.
La séduisante brune l’avait aussi affichée dans le cadre de la France à un Incroyable talent, l’émission dont elle a les commandes sur M6.
Cette triste nouvelle, Karine Le Marchand a eu le regret de l’annoncer sur Instagram.
« Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie. Prenez soin de vous », écrit l’animatrice, qui déjà été confrontée à un autre drame, il y a trois ans.
Elle avait subi une hystérectomie, évoquée lors d’un entretien accordé au magazine "Elle".
"On m’a détecté une tumeur à l’utérus et j’ai dû subir une hystérectomie ", confiait la complice de Stéphane Plaza, qui a eu peur d’avoir un cancer, de mourir.
"Heureusement tout s’est bien passé. Aujourd’hui, j’ai la vie devant moi", disait-elle.
"Le fait de ne plus avoir d’utérus, l’effroi que ça a suscité autour de moi m’a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité : ne plus pouvoir enfanter n’a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et de se sentir femme".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :