Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...
Très proche de Jean-Pierre Pernaut qu’elle croise très régulièrement durant ses vacances, Karine Le Marchand est aussi un soutien à Nathalie Marquay, qui fait son grand retour sur scène quelques jours après la disparition de l’homme de sa vie.
La comédienne s’est emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo sur laquelle on la découvre sur scène à Nantes dans la pièce « Tontons Farceurs ».
Et c’est l’occasion d’adresser un vibrant hommage à l’homme de sa vie, emporté à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons.
« C’est notre amour éternel, conjugué à notre passion commune pour le théâtre , qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce « Les tontons farceurs « que tu aimais tant… c’était terriblement dur mais je te le devais… merci au public de Nantes de m’avoir soutenue ».
Et ce message a été liké par l’animatrice de M6. Nathalie Marquay est qualifiée de Warrior.
Karine Le Marchand était aussi de la cérémonie d’adieu à Jean-Pierre Pernaut à la basilique Sainte-Clotilde.
Carla et de Nicolas Sarkozy étaient également de ces adieux à Jean-Pierre Pernaut. Et l’ancien président n’a pas manqué d’exprimer son admiration.
« C’était un homme bon, gentil, bienveillant, et je n’ai pas toujours eu affaire à des gens, gentils, bons et bienveillants. Moi j’aime bien regarder les gens qui sont proches de la France profonde », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :