
Perrine, la plus jeune candidate de l’émission "L’amour est dans le pré », a révélé certains aspects du comportement de Florian, provoquant une certaine déception. Son prétendant semble l’avoir déçu.
Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.
Patrice est âgé de 39 ans, et élève de vaches allaitantes et polyculteur en Normandie.
Et sa particularité est qu’il n’a jamais connu l’amour, à part, comme il l’explique face aux caméras de M6, une petite idylle.
Et la donne pourrait changer grâce à l’émission.
Et ce soir, à l’occasion de la présentation des candidat, Karine Le Marchand le serre dans ses bras, une faveur qu’elle lui accord. Il n’a jamais été dans les bras d’une femme, a confié Karine Le Marchand.
« J’étais bouleversée. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues. Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela, je n’ai pas réfléchi une seconde. Je me suis levée et je l’ai enlacé », a indiqué celle qui s’était affichée récemment avec Brad Pitt . « En me posant cette question, vous m’y faites repenser, et ça me fait quelque chose », a-t-elle reconnu.
Patrice a de grandes chances de trouver son bonheur grâce à cette émission de dating.
Ces articles devraient vous intéresser :