C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Suite aux insultes reçues pour ses propos élogieux de Rachida Dati, qu’elle a reçu pour son émission « Ambition Intime » sur M6, Karine Le Marchand a pris une décision radicale, qu’elle précise sur Instagram.
« Deuxième tête à tête, avec Rachida Dati, une femme digne, forte et attachante », avait écrit l’animatrice star de M6 dont le post a suscité de nombreuses réactions parfois négatives.
Les critiques visaient surtout Rachida Dati. « Attachante heu… ce n’est pas vraiment le mot qui convient », a lancé une internaute.
« Autant je vous aimais bien mais vous n’êtes pas du tout crédible », ajouté une autre.
« M’enfin c’est quoi ces émissions sur ces escrocs ??? Impossible de redorer leurs images. Plus personne ne croit en eux ».
Et ce 18 juillet, Karine Le Marchand a annoncé une décision radicale, celle de retirer les commentaires sur son compte Instagram, jusqu’au moins la diffusion de l’émission Une Ambition Intime, spéciale “femmes politiques”.
« Peut être plus longtemps…Je refuse d’héberger ici les attaques et les insultes qui concernent des femmes, qui quelles que soient les idées qu’elles défendent, suscitent de la haine. Elles ont au moins le courage et l’ambition de vouloir changer les choses, et quoi qu’on en dise, à ce stade de leur carrière, elles y consacrent toute leur vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :