Karine Le Marchand a connu un désagrément lors de son voyage au Japon. En effet, la compagnie aérienne Air France a perdu ses bagages, et cela fait maintenant cinq jours que sa valise est introuvable.
Via sa page Instagram, Karine Le Marchand a répliqué à sa manière au tacle de Lola Marois, qui l’avait incendié sur Twitter.
« Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense. Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance ! Fait ! Ouf !!! », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.
">19 mars 2018Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense . Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié , du dégoût et de la condescendance ! Fait ! Ouf !!!
— Lola Marois (@lolamarois) https://twitter.com/lolamarois/status/975781826236215296
Interrogée à ce sujet sur son fil Instagram, qu’elle a conservé après avoir quitté Twitter, Karine Le Marchand s’est dite étonnée par cette attaque frontale d’une fille qu’elle en connait pas.
« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Lola Marois mais en tout cas elle vient de déverser toute sa haine envers vous sur Twitter », a demandé un fan auquel l’animatrice de l’Amour est dans le pré n’a pas manqué de répondre.
« Je n’ai pas du tout compris… Je ne la connais pas… et j’aime bien son mari aux Grosses Têtes, a-t-elle simplement répondu. C’est pas grave »
Ces articles devraient vous intéresser :