Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la...
Critiquée pour sa nouvelle émission politique, « Une ambition intime », qui démarre dimanche 9 octobre à 21 heures sur M6, Karine Le Marchand contre attaque dans les colonnes du magazine « Point ».
L’ambition de l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » est est de montrer une autre facette de celles et ceux qui candidatent à la présidentielle.
« Cela fait longtemps que le politique est désacralisé. Cela fait déjà quinze ans que Thierry Ardisson a demandé à Michel Rocard : "Suc**, c’est tromper ? », rappelle-t-elle.
C’est en effet Thierry Ardisson qui fut le premier à interviewer sans tabou les hommes et les femmes politiques avant d’être suivi sur ce registre par Karl Zéro.
« Ce sont les journalistes politiques qui publient du "off", du bashing, du "buzz", des petites phrases, des choses qui n’ont strictement rien à voir avec les programmes », poursuit Karine Le Marchand, expliquant vouloir interviewer les politiques comme les agriculteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :